Prenez de la hauteur avec Sz’ Photographie

Profitez de l’innovation qu’apporte le drone ! Le Dji Inspire 2 nous permet la réalisation de prises de vues d’une qualité et d’une précision incroyable… Notre appareil est taillé pour le cinéma… en photographie comme en vidéographie.

Les domaines d’activités : Immobilier, assurance, promotion pour les entreprises, particulier, événementiel, institutions, services publics, prises de vues pour la TV, production, photographie aérienne etc…

Réaliser des images extraordinaires ! Vous êtes assuré d’avoir une équipe et une machine certifiées par la Direction Générale de l’Aviation Civile. Opérationnels pour les scénarios S1, S2 & S3 (agglomération et hors agglomération) afin de garantir la sécurité de l’espace aérien, des biens et des personnes.

 

FILM RÉALISÉ PAR JEAN-CHARLES DRUAIS ET CRÉATIVE CORNER | Participation avec des images aériennes par drone sur ce projet

FILM RÉALISÉ PAR COUAC PRODUCTION | Participation avec des images aériennes par drone sur ce projet

FILM RÉALISÉ PAR COUAC PRODUCTION | Participation avec des images aériennes par drone sur ce projet

VIDÉO RÉALISÉE PAR BENOIT SARAZIN – (Sz’ Photographie) | Tournage avec des images aériennes par drone

SOLO OU BINÔME

L’Inspire 2 de Dji me permet de voler à deux ou seul (télépilote + cadreur ou télépilote seul). Grâce cette aisance, je peux tourner dans différents environnement intérieur et extérieur. Les images aériennes produites donne des ailes aux spectateurs et servent à enrichir un tournage au sol. Profitez de la puissance brute de ce drone taillé pour le cinéma !

UN DRONE DE CINÉMA

Le Dji Inspire 2 a été pensé pour les vidéastes et les réalisateurs comme la caméra qui vole par excellence ! Cet outils m’aide à exploiter la 3ème dimension. J’aime l’utiliser lorsque cela apporte de la force au récit et viens en complément d’un tournage.  Le Dji Inpire 2 est fiable, puissant, précis et léger. Il répond précisément et sans compromis sur la qualité d’image. L’inspiration pour seule limite !

PASSIONNÉ D’IMAGES AVANT TOUT …

Avant même de « tomber » dans l’univers des drones, ma passion pour la photographie et la vidéo était déjà présente. Sans cesse à la recherche de créativité. Lorsque je mets la casquette d’opérateur drone, je souhaite rendre un travail appliqué avec du mouvement dans les plans et de l’émotion en utilisant mon expérience de photographe.

RÉALISATION VOTRE PROJET !

La réalisation d’un film est toujours un challenge pour nous,  mais aussi pour vous ! Apprendre à vous connaître, adopter votre projet, est essentiel dans la préparation d’une bonne collaboration. C’est pour nous l’étape la plus importante ! Nous mettons à votre disposition toute une équipe de professionnels qui sauront répondre aux projets les plus ambitieux. Comédiens, étalonneur, télépilote de drone, cadreur, réalisateur… À tous les niveaux, une personne compétente prendra en charge votre projet afin d’en faire une réussite !

NOS SPÉCIALITÉS ?

Nous sommes spécialisés dans les tournages en immobilier, événementiel, rassemblement sportifs, publicités, collectivités, films d’entreprises. Pour pouvoir répondre précisément à vos demandes, nous avons expertisé les domaines de tournages exposés ci-dessus et pouvons vous conseiller spécifiquement, selon vos souhaits ! Nous tournons de nuit de jour à terre comme dans les airs, explorer d’autres points de vue !

EN RÉSUMÉ ?

Faite appel à une équipe motivée et dynamique, équipée pour des tournages demandant compétences, professionnalisme et matériel adapté. Nous pouvons tourner des reportages, films complets : de l’état de projet à la livraison finale, nous nous occupons de tout ! Contactez-nous !

Contactez-nous

AVEC SZ’ PHOTOGRAPHIE VOUS ÊTES ASSURÉ D’ÊTRE EN PRÉSENCE
D’UN PRESTATAIRE DRONE EN RÈGLE 

L’utilisation d’un aéronef civil non habité (drone) est considérée comme une activité aérienne et relève donc de la réglementation applicable à l’aviation civile.

NOTE SUR LA LOI DRONE : 

Un donneur d’ordre, qu’il soit privé ou public, doit s’assurer de la légalité du cadre d’exercice de son prestataire. S’il fait travailler une société non autorisée pour le travail aérien avec des aéronefs télépilotés (drones), en cas d’accident, sa responsabilité pourra être recherchée pour négligence. Il en va de même, probablement avec un caractère aggravant si un client incite ou oblige un prestataire à enfreindre la loi et les règles élémentaires de prudence, en usant d’une pression commerciale.

Si vous souhaitez faire appel à des opérateurs non autorisés, à des amateurs qui monnaient (ou pas) leurs services ou à des opérateurs peu soucieux des conditions de sécurité, en cas d’accident, le commanditaire sera co-responsable juridiquement et financièrement. 


N° EXPLOITANT DRONE : ED04374  – N° LICENCE DGAC : 569683 – DRONE DÉCLARÉ ET HOMOLOGUÉ  – (S1-S2-S3)

©-2020 Benoit Sarazin | Sz’ Photographie | Tous droit réservés